Square Gallery n’est pas vraiment une galerie conventionalle. Pour commencer, elle n’est pas orientée vers la profitabilité. Notre but, c’est de promouvoir le format c arré. Ni plus, ni moins.

Ceci dit, il se peut fort bien que fassiez un tour par la galerie et tombiez amoureux d’une oeuvre. Ca arrive à tout le monde (ca m’arrive à moi régulirement).

Nous ne voulons pas vous briser le coeur, ni le porte-monnaie. C’est pourquoi toutes les oeuvres à vendre sont au prix de 250 euros pour un tirage de 40×40 cm. La galerie ne prend aucun pourcentage.

Si vous voulez des tirages plus grands, il vous faudra voir directement avec l’artiste. Dans ce cas, la galerie ne prendra pas de commission.

Square Gallery n’est pas une grande galerie. Nous ne pouvons pas mettre en vente des tirages pour des milliers d’euros : personne ne les acheterait. Nous trouvons qu’il est preferable, pour l’artiste, de recuperer 250 euros sur une vente, meme si son travail vaut plus, plutot que d’espérer vendre à 1000 euros (moins une commission « normale » de 40 ou 50%) qui a de tres fortes chances de ne jamais arriver. C’est tout du moins notre philosophie.